Les Chercheurs d'Or [Gold]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chercheurs d'Or [Gold]

Forum des Chercheurs d'Or [Gold], Guilde PvE/PvP. [Guild Wars Prophecies, Factions, Nightfall, Gw:En]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La guilde???

Aller en bas 
+3
Ozorra
Gustave
Clems134
7 participants
AuteurMessage
Clems134
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
Clems134


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

La guilde??? Empty
MessageSujet: La guilde???   La guilde??? Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:27

Bon il fallait bien faire ce sujet si quelqun passe encore par ici, comme vous le remarquer depuis déja 2/3 semaines la guilde est comment dire morte;

Je m'explique les membres ne disent plus bonjour (en général je parle évidement), aucune sortie ni entraide, quelques Ra par ici ou par la, des petites discussions des horaires de connexion surement difficiles mais la ce n'est plus une guilde franchement.

Seulement 2/3 voir 4 personnes de co dans la semaine et environ 6/7 le week end ca ne peut plus marcher.

Franchement je sais plus quoi faire parce que d'une part rom, manu, gab, tout ceux qui ont fondé cette guilde se sont tiré alors maintenant franchement c'est pas méchant mais je ne voit pas ce que je fait ici.

D'autre part toute sortie est impossible par manque de monde avec les horaires de connexion.

Donc je pense que je ne sert vraiment à rien ici et que personne n'avance dans cette guilde donc je quitterai peut-être la guilde sous peu vraiment dsl mais là voir la guilde dans cette état ...
Revenir en haut Aller en bas
Gustave




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2008

La guilde??? Empty
MessageSujet: Re: La guilde???   La guilde??? Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:03

Ca fait un an(je crois. Enfin grosso modo. Rho et puis zut, très longtemps. Nah) que je suis dans la guilde. Ok, je ne passe que rarement, mais j'essaye de dire bonjour/au revoir. Donc je parle pour moi, mais personnellement en ce moment j'ai pas trop la tête à jouer à GW(ni tout court). Mais c'est vrai que le peu que je passe, c'est franchement pas animé. Alors bon, oui je fais partie des ces leechers qui sont pas vraiment investis, mais de mon point de vue, très peu de monde est investi actuellement.

Et promis, dés que je vais mieux, je repasse.
Revenir en haut Aller en bas
Clems134
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
Clems134


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

La guilde??? Empty
MessageSujet: Re: La guilde???   La guilde??? Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:22

Bon bin voilà j'avais prévenu maintenant je suis dsl mais bon il y a pas grand chose à dire sinon que je ne vous oubli pas je quitte la guilde mais vous garde dans mon coeur Sad mettez moi en fl si vous voulez j'espère avoir encore bcp de contact avec vous.

Merci à tous et à très vite je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ozorra
Petit Chercheur
Petit Chercheur
Ozorra


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

La guilde??? Empty
MessageSujet: Re: La guilde???   La guilde??? Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:39

Ben je vous présente du meme coup ma demission, j'ai essayer de relancer la guilde, certaines personnes m'ont suivies, d'autres non. Ca n'a pas marché, plus personne de co', et le recrutement ne marche pas...

Je ne peux plus continuer comme ça, et j'espere vraiment que la guilde se redressera, bien que je n'y crois pas. La guilde ne doit pas être supprimée car tout ce que Gab a mis dedans, en temps et argent, n'est pas négligeable. Mais moi je ne peux plus continuer... J'ai hésité 2 semaines avant de prendre ma décision, tenté de relancer le coup, mais c'est mort... Je ne peux pas continuer comme ça... JE m'excuse auprès de tout le monde et en particulier Gab... Mais c'est la meilleur solution je pense. Je ne m'attends pas a ce que vous acceptiez cette décision, mais c'est la mienne, respectez là, j'espere garder des contacts avec vous...

A bientôt j'espere.

Et bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

La guilde??? Empty
MessageSujet: Re: La guilde???   La guilde??? Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:01

En clair la guilde est morte quoi, plus personne ne restera, tu vas promouvoir kurt juste pour que la guilde ne meurt pas n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
NoThInG
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
NoThInG


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2008

La guilde??? Empty
MessageSujet: Re: La guilde???   La guilde??? Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:14

Pfff..... Sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Ozorra
Petit Chercheur
Petit Chercheur
Ozorra


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

La guilde??? Empty
MessageSujet: Re: La guilde???   La guilde??? Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:51

Nan, je ne vais pas promouvoir Kurt, je vais promouvoir qqun d'autre, qui a l'envie de rester.

Sinon, Cedric, le "sans commentaire" est vraiment mal placé, parce que si moi je n'ai rien pus faire et que je suis résponsable, vous l'etes (les officiers) tout autant, car j'avais demandé que vous m'aidiez il y a longtemps, et j'ai réitéré relativement souvent cet appel. Vous n'avez pas fait grand chose non plus pour m'aider a l'epoque, et rien n'a été organisé comme sortie...

Donc je peux également utilisé le " sans commentaire " sur ta réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
Mana


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2008

La guilde??? Empty
MessageSujet: Re: La guilde???   La guilde??? Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:54

Coucou

Il est clair que la Guilde est " morte " . Il n'y a plus de motivation , plus rien n'est organisé , ect ect .
J'ai pris donc la dur décision de quitter les [Gold] . J'aurai voulu que cette guilde dure plus longtemps .
Bref je pense que je vais suivre la voie de markis , clem's . Je vais sûrement rejoindre leur guilde . ( héhé Oz" tu a réussi a me convaincre xD )

Bon moi je vous laisse , ajouter moi a votre Fl . j'espère que l'on aura encore la chance de jouer ensemble .

Voila Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

La guilde??? Empty
MessageSujet: Re: La guilde???   La guilde??? Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:39

Mana a écrit:
Bon moi je vous laisse , ajouter moi a votre Fl . j'espère que l'on aura encore la chance de jouer ensemble .

Y a intérêt ptit cheateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fr33st
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2008

La guilde??? Empty
MessageSujet: Re: La guilde???   La guilde??? Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:45

Voila j'ai longtemps hésité moi aussi et je passe vous dire avant tout au revoir à ce qui quitte et bonne chance irl comme ig....quand à moi bien sur je ne quitterais pas le navire je suis dans la guilde depuis sa création, j'ai vu tout ce que gab avait investi temps argent et surtout sa passion!!! Pour moi avant tout cette guilde était mon petit moment de détente ma tite pause de fin de journée et je désire que cela reste sa.....si tout le monde quitte je m'engagerai a recruter un nouveau gm (en accord avec vatek et gab) et a continuer de faire vivre la petite flamme que je garde....
En souvenir à gab çà qui je dois bcp de fou rire, à shu nolife a mon choucou oranounet et tout les autres...


Edit : en souvenir que je garde au chaud Wink

http://fr.youtube.com/watch?v=CkAQDIW0QEY
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

La guilde??? Empty
MessageSujet: Re: La guilde???   La guilde??? Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:28

Désolé mais moi aussi je m'en vais les gens que je connaissais sont tous partis ou ne jouent plus, de plus je comprend pas pourquoi on est parti de l'alliance des mangemorts qui est une bonne alliance et qui était notre meilleur atout.

Depuis que Kurt ne joue plus la guilde n'est plus vraiment ce qu'elle était, je me souviens (et d'autres aussi probablement) de l'année dernière où la guilde était vraiment bien on se bousculait pour venir chez nous, il y avait des sorties, de l'entraide et de la bonne humeur mais cela n'est plus malheureusement...

Après vous allez dire "ouais mais celui la il joue jamais, il propose rien et il vient critiquer" et vous avez raison je l'avais dis sur l'ancien forum que je ne jouerai plus beaucoup et j'avais dis que vous pouviez me kicker si je vous ralentissais mais ça n'empêche que pour mes dernières brèves apparitions j'ai pu constater que l'esprit et la magie [Gold] n'était plus de même que les gens qui les portaient...

Et puis comme je l'ai dit je ne joue plus donc mon départ n'aura pas de grandes conséquences de toute façon.

Donc voila bonne chance à ceux qui restent et peut-être à bientôt IG qui sait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoThInG
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
NoThInG


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2008

La guilde??? Empty
MessageSujet: Re: La guilde???   La guilde??? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:52

Hello,

Désolé Paul mais j'ai posté des topics sur le fofo concernant des sorties PvP comme le HoH , je n'est eu une seule reponse et c'est la tienne...

Sinon Merci à vous pour tout les bon moments (comme les mauvais Wink ) passé avec vous et bonne contnuation irl comme ig Smile

Sinon, comme tous les anciens ont quittés la guilde et que l'on est plus que 6 environ, j'vais parlé a gab' d'une possible ''reconversion'' de la guilde en guilde only PvP .

Voili Voilou encore merci à vous tous pour avoir fait vivre cette guilde durant ces ''beaux jours'' et Gl Very Happy

Si Besoin: Therd Nothing Ig Wink ou mp moi si vous voulez des nouvelles de la guilde !!

Et encore ,une sortie de temps en temps ensemble est toujours possible ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde??? Empty
MessageSujet: Re: La guilde???   La guilde??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation de La guilde
» Charte de la Guilde - A LIRE ! -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chercheurs d'Or [Gold] :: La Guilde :: Bla-Bla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser