Les Chercheurs d'Or [Gold]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chercheurs d'Or [Gold]

Forum des Chercheurs d'Or [Gold], Guilde PvE/PvP. [Guild Wars Prophecies, Factions, Nightfall, Gw:En]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Organisation de La guilde

Aller en bas 
+3
Lami
Kurtyn
Ozorra
7 participants
AuteurMessage
Ozorra
Petit Chercheur
Petit Chercheur
Ozorra


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Organisation de La guilde Empty
MessageSujet: Organisation de La guilde   Organisation de La guilde Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:35

Alors, comme expliqué sur le post en dessous, je tenais a faire une organisation de la guilde et en particulier des officiers.

Je voulais faire un truc dans le genre : -MG : Moi superviseur et remonteur de troupe
-Officier PvP : Ced' c'est notre R2 Glad et il est déjà officier pour le PvP. Son rôle serait d'organiser des sorties PvP en coordination avec l'officier PvE. Il a tous les droits pour le PvP.
-Officier PvE : Alors là je pensais a Mana, qui est déjà un excellent joueur PvE et qui organise pas mal de trucs IG, après si il n'est pas d'accord, les candidatures sont ouvertes et le rôle est le même que pour l'officier PvP mais en PvP.
-Officiers Recruteurs : Clem's Et Quentin, qui s'occupent du recrutement, je leur laisse entière confiance, et ils peuvent bien entendu organiser des choses via les 2 autres officiers, mais leur fonction premiere est la bonne tenue de la guilde.


Voia j'attends vos remarques, mais si le pouvoir est partagé je serais de un moins gêné et de deux je trouve ça mieux pour la guilde. A vos avis !

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Admin
Admin
Kurtyn


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2008

Organisation de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de La guilde   Organisation de La guilde Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:48

Je ne suis pas d'accord sur Quentin recruteur, il irait mieux en PvP avec Céd. De plus un recruteur suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumgaming.fr
Ozorra
Petit Chercheur
Petit Chercheur
Ozorra


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Organisation de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de La guilde   Organisation de La guilde Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:26

Ok Gab, donc 2 Off PvP et 2 Off Pve/Recruteurs sinon. Ils peuvent mixer.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Lami
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant



Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2008

Organisation de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de La guilde   Organisation de La guilde Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:44

et toi tu fais quoi? Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Clems134
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
Clems134


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Organisation de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de La guilde   Organisation de La guilde Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:04

Bin perso j'aurai préféré être officier PvE ayant les 3 proto bientôt et de nombreuses heures de jeu je suis vachement calé et connais toutes les zones fin comme tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Admin
Admin
Kurtyn


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2008

Organisation de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de La guilde   Organisation de La guilde Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:21

Je vois pas l'utilité du recruteur en fait. Si tu veux suivre l'horizon de la guilde "guilde familiale", ça passe par un faible recrutement mais recrutement intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumgaming.fr
NoThInG
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
NoThInG


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2008

Organisation de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de La guilde   Organisation de La guilde Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:01

Hello ,

D'accord pour ma part , pas besoin d'off recruteurs , chaque officiers peut recruter elephant

Info: cela fait quelques temps maintenant que nous n'avons (du moin moi) plus fait de sorties guildes et comme il me tien a coeur de monter une team ''reguliere'' de HoH , j'aurais besoin de gens motivés disponibles aux horaires prevues Razz

Voili Voilou , a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Ozorra
Petit Chercheur
Petit Chercheur
Ozorra


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Organisation de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de La guilde   Organisation de La guilde Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:01

Bon alors je m'explique puisque vous avez pas compris :'( .

D'abord Clem's tu serais officier PvE, avec un autre, et Quentin et Cedric sont les officiers PvP. Quand je dis recruteur, c'est pour préciser que c'est eux qui invitent ( si ça les gène pas), car en PvP généralement on gagne pas d'argent :p. C'était ça ma definition de recruteur. Je voulais pas dire 2 types qui spamment a l'arche qu'on recrute. La politique de recrutement est bonne quoique je pense qu'il faudrait l'etendre un peu, mais après les vacances qu'on fassent le point.

Voila.

PS : Manoob, moi je suis le MG et je gère tout, comme un président tu vois, bon je citerai pas Sarkozy, c'estun mauvais exemple parce que lui il fait mais il fait n'importe quoi. A la imite Chirac, mais lui faisait rien... Bon et puis merde vous avez compris non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
Mana


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2008

Organisation de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de La guilde   Organisation de La guilde Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:05

Hello ,
Désolé mais je refuse la fonction d'officier parce que je joue très peu en dehors des périodes de vacances ( Raison : début de vrai vie Irl xD )
J'avais déjà demander ma rétrogradation a Gab' lorsque celui-ci été Mg et je pense que cette rétrogradation (^^") est définitive .
Voila je pense avoir tout dit .
Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thog Ether
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
Thog Ether


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2008

Organisation de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de La guilde   Organisation de La guilde Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:34

Hello ,


Je suis d'accord pour être Officier PvP avec Ced' , je fait souvent RA , TA ect.....
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Admin
Admin
Kurtyn


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2008

Organisation de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de La guilde   Organisation de La guilde Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:12

Votre capacité a être officier ne se mesure pas qu'avec vos compétences mais aussi - et surtout - avec votre facilité d'organisation, votre patience, votre envie de jouer avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Organisation de La guilde Empty
MessageSujet: Re: Organisation de La guilde   Organisation de La guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de La guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde???
» Charte de la Guilde - A LIRE ! -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chercheurs d'Or [Gold] :: La Guilde :: Bla-Bla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser