Les Chercheurs d'Or [Gold]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chercheurs d'Or [Gold]

Forum des Chercheurs d'Or [Gold], Guilde PvE/PvP. [Guild Wars Prophecies, Factions, Nightfall, Gw:En]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sortie Urgoz avec l'alli.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clems134
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
Clems134


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Sortie Urgoz avec l'alli. Empty
MessageSujet: Sortie Urgoz avec l'alli.   Sortie Urgoz avec l'alli. Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:01

Bonjour à tous on m'a demandé de poster ce petit sujet sur une sortie urgoz avec l'alli samedi après midi vers 14h je crois donc voilà si des gens sont dispos c'est pour les découvrir un peu et jouer ensemble

Soyez nombreux Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
fexghadi
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
fexghadi


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : Soignies - Hainaut - Belgique

Sortie Urgoz avec l'alli. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Urgoz avec l'alli.   Sortie Urgoz avec l'alli. Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:54

Je serai pas là, championnat de Belgique de Scrabble en Blitz oblige...

J'voudrais profiter que tu parles de notre nouvelle alliance pour donner mon avis dessus ^^ ça fait quelques jours que ça me démange...
Perso j'trouve que dans cette alliance, on a beau être avec des joueurs d'un certain niveau, on se fait tout autant chier que dans la précédente... Je les trouve assez terre-à-terre (notamment dû au fait qu'ils interdisent de vendre dans le channel, alors qu'on peut acheter, ce que je trouve assez... incohérent, enfin bon c'est sûr que si tout le monde se met à spammer ses ventes toutes les 2 minutes ça va pas le faire non plus, mais j'pensais qu'on serait avec des gens assez mûrs pour gérer ça, ça a pas l'air d'être le cas (sinon pourquoi serait-ce interdit?)).
Ensuite, avant, on se marrait bien en cassant les XaMa, là limite quand tu fais passer un build bien fun (et testé) mis sur un héros, on te sort que "le héros va pas comprendre" et que "il va faire n'importe quoi" et "c'est nul, ça sert à rien ce build" et patati et patata, et ils te sortent que tel sort fait ça alors que, t'as beau leur expliquer, wiki à l'appui, que c'est pas comme ils disent, ils continuent dans leur bêtise... finalement ils ont peut-être pas le "certain niveau" que je leur attribuais au début...

Enfin, c'est peut-être moi qui suis un peu blasé de passer d'une alliance à l'autre, et de voir qu'aucune ne correspond à ma vision d'une alliance "animée"... A part quelques personnes qui veulent boucher des trous pour aller vider une zone (y a plus que ça d'ailleurs, "vider des zones"), le néant... j'espère que vous vous amuserez bien en abîme avec eux, si tant est que vous ralliez douze builds compétents ensemble (youhou aucune inventivité, aucun fun, même pas hard mode Sad). Les sorties c'est assez linéaire, on prend les builds de wiki, et hop, on vide la zone pour une récompense de fin et quelques frayeurs... heureusement qu'y a 3 personnes qui ont un micro sur TS, sinon le leader se ferait chier ^^

D'ailleurs j'me suis connecté à 22h10 et y avait plus personne depuis une demi-heure, vous vous la jouez fantôme en semaine? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
NoThInG
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
NoThInG


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2008

Sortie Urgoz avec l'alli. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Urgoz avec l'alli.   Sortie Urgoz avec l'alli. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:33

Hello,

Dsl mais sans moi pour samedi Razz ... Vous connaissez ma motivation pour le PvE mais vous pouvez quand même compter sur moi pour les sorties guilde Wink

A propos de cette alliance: je me sens aussi un peu ''en dehors'' => d'une part il n'y a que des joueurs PvE (PvE cay le mal) d'autre part pas d'animation , ambiance morrose , je le dit sincerement , même l'autre alliance etait plus ''animée'' que celle là et moin ennuyante Smile

PS: Navré que Fexghadi nous ai quitté :'(

Bye Bye a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
fexghadi
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
fexghadi


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : Soignies - Hainaut - Belgique

Sortie Urgoz avec l'alli. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Urgoz avec l'alli.   Sortie Urgoz avec l'alli. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:44

Je continuerai toujours à jeter un oeil ici, puis si vous avez besoin de moi pour boucher un trou en zone PvE, vous savez où me joindre.

Ben perso, moi qui suis un joueur 99,9% PvE, je suis pas non plus tellement emballé par les propositions des autres guildes (toujours zone mode difficile, y a pas que ça quand même...), donc je sais pas si c'est un argument qui a tellement de poids, mais il n'empêche que cette alliance (qui comporte, il faut bien le dire, très peu de monde), est loin d'être chaleureuse, même si elle n'en est pas moins accueillante.

Pour faire une analogie, je trouve que, depuis qu'on est là, c'est un peu comme si on était rentré dans une grosse société pour se faire embaucher, on s'est rendus à l'accueil, la secrétaire est partie chercher le DRH... depuis plusieurs jours!

Ca n'engage que moi, mais il y a vraiment un fossé entre nous et les anciens de l'alliance, du moins c'est ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Clems134
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
Clems134


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2008

Sortie Urgoz avec l'alli. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Urgoz avec l'alli.   Sortie Urgoz avec l'alli. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:11

Je suis assez d'accord mais j'ai fait 2,3 zones avec eux et bon sur ts c'était vraiment sympa donc il faut les connaître à mon avis mais bon c'est vrai que c'est pas trop animé mais il va d'abord falloir régler les problèmes de la guild avant de changer d'alliance (p-e je dis bien).
Revenir en haut Aller en bas
Ozorra
Petit Chercheur
Petit Chercheur
Ozorra


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Sortie Urgoz avec l'alli. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Urgoz avec l'alli.   Sortie Urgoz avec l'alli. Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:49

Hello Clem's merci de poster ceci ici, mais je ne serais egalement pas dispo, Boulot oblige... Sinon je trouve personellement cette alliance tres sympa, et je m'entends (personnellement) bien avec eux... Apres chacun a son avis, mais cet Urgoz pourrait ocnsolider des liens dans l'alliance... Surtout pour les dubitatifs !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
fexghadi
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
fexghadi


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : Soignies - Hainaut - Belgique

Sortie Urgoz avec l'alli. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Urgoz avec l'alli.   Sortie Urgoz avec l'alli. Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:32

Alors, ça a donné quoi cette sortie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Sortie Urgoz avec l'alli. Empty
MessageSujet: Re: Sortie Urgoz avec l'alli.   Sortie Urgoz avec l'alli. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Urgoz avec l'alli.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie FoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chercheurs d'Or [Gold] :: Partie PvE :: Sorties PvE - Fow, Donjons, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser