Les Chercheurs d'Or [Gold]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chercheurs d'Or [Gold]

Forum des Chercheurs d'Or [Gold], Guilde PvE/PvP. [Guild Wars Prophecies, Factions, Nightfall, Gw:En]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Horaires de Connections possibles => HoH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoThInG
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
NoThInG


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2008

Horaires de Connections possibles => HoH Empty
MessageSujet: Horaires de Connections possibles => HoH   Horaires de Connections possibles => HoH Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:16

Hello les guildeux,

Comme il me tient a coeur de monter une team HoH ''reguliere'' et que nous n'en avons plus fait ensemble depuis un p'tit moment , j'aimerais remettre sa à l'ordre du jour.

Merci de ne faire figurer dans ce topic seulement vos horaires possible Exclamation pour les teams jouées ainsi que les builds , nous verrons sa plus tard Very Happy

Les sorties HoH se derouleront le week-end (et oui en semaine c'est taff en prio !)

Bye Bye , à bientôt IG afro
Revenir en haut Aller en bas
Ozorra
Petit Chercheur
Petit Chercheur
Ozorra


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Horaires de Connections possibles => HoH Empty
MessageSujet: Re: Horaires de Connections possibles => HoH   Horaires de Connections possibles => HoH Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:10

Hello !

Perso, je suis dispo généralement a longueur du W-E, et je peux me co' en fonction des autres et de l'horaire e l'evenement ! Voila voila !

En tout cas tres bonne initiative !

Enjoy et a jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Horaires de Connections possibles => HoH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chercheurs d'Or [Gold] :: Partie PvP :: Sorties PvP - HoH, Ta, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser