Les Chercheurs d'Or [Gold]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chercheurs d'Or [Gold]

Forum des Chercheurs d'Or [Gold], Guilde PvE/PvP. [Guild Wars Prophecies, Factions, Nightfall, Gw:En]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gab vous laisse ;-)

Aller en bas 
+3
NoThInG
fexghadi
Kurtyn
7 participants
AuteurMessage
Kurtyn
Admin
Admin
Kurtyn


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2008

Gab vous laisse ;-) Empty
MessageSujet: Gab vous laisse ;-)   Gab vous laisse ;-) Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:59

Hello,

Je crois que le titre est assez explicite... Il est près de 4h du matin et je viens de finir la vidéo... J'vous avoue que ça m'a fait quelque chose de finir en me disant que c'était la dernière, et que je vous reverrai pas tous avant la désinstallation de Gw...

J'explique mon départ, même s'il est plus que logique, et que je comprend que certains ne l'accepteront pas... Déjà tout à l'heure, je l'ai annoncé sur Gw à Manuche et Mana, et c'était l'émeute... XD

Non, les Gold ce n'est pas moi... Cool

Bon allez, soyons sérieux... Depuis que la guilde est créée, voilà 1 an, je n'ai pas pu vraiment jouer pour moi... J'ai voulu compter sur des officiers et j'ai cru en Merlin l'Enchanteur, vu que j'ai toujours eu, sans aucun doute, 80% du boulot... Le boulot c'est gueuler, organiser, créer, aller parler à chacun, aider, se connecter près de 3h par jour uniquement pour la guilde, se déco pour faire une vidéo de la guilde, un forum, trouver une nouvelle alliance, faire le topic de GwShop, recruter, chercher des liens pour une nouvelle alliance, et surtout avoir une pression constante : 25 membres t'attendent au tournant... juste parce qu'au dessus de ton nom, c'est écris "Maître de la guilde"... J'adorais cette pression, ces responsabilités, tout simplement car j'aimais ce que je faisais... Et sur mes dernières 1000H +/- de Gw, j'ai eu, sans mentir, environ 280H à moi...

Tout simplement parce que je vivais pour vous et que je me pliais en 4 pour la guilde, si je gagnais quelques K, aussitôt j'allais les filer, les dépenser en trucs-machins pour telle personne, en tel pnj du hall, ou encore passer du temps à régler les affaires de la guilde quand tout le monde est en Ra ou en train de jouer, pépère... Bien drôle...

C'est autant de choses que je ne suis plus motivé pour faire, je suis honnêtement changé en quelques jours... J'ai passé beaucoup de temps avec mes amis et surtout avec ma petite amie, et je me suis aperçu que quelques secondes avec eux vallait tous les fames et tous les ectos de Gw... Aussi, j'ai eu ma période Gaming, maintenant je compte repartir sur mes premiers amours (Création et optimisation de site web + BasketBall =D).

Tout ça pour dire que j'en veux à personne, réellement, et que je vous remercie tous pour avoir été là... J'ai vécu des moments très difficiles au départ, on peinait à être 3 dans la guilde, et je la regarde aujourd'hui, nous avons des membres soudés et pas des noobs...

Je suis fier de ce que j'ai fais de cette guilde mais je veux juste passer le flambeau... Dites vous juste que le mg derrière moi ne pourra en faire autant, parce que perso je continuais Gw POUR la guilde, mon but c'était la guilde. Je ne me suis jamais plains car c'était ce que je voulais. Aussi j'ai décidé de laisser leur chance à ceux qui voulaient devenir officier, je sais que le nouveau mg saura rétrograder ou promotionner.

Je serai toujours là, beaucoup m'ont déjà sur msn ou via leur port' (msn = gabinous@hotmail.fr) et je n'hésiterai pas à aider le nouveau mg.

Mais Guild Wars, pour moi, c'est fini.

J'ai devant moi une petite amie unique, des amis formidables, une famille en or, et un projet de site qui revient de loin... Mais je suis plus que jamais motivé ! Et je serai toujours, dans mon coeur comme dans mon état d'esprit, un pur [Gold]!

Soit disant que le fait que j'arrête Gw condamne la guilde... Non ! Au contraire! C'est un souffle nouveau!

JE NE VEUX PAS QUE LA GUILDE MEURT! ET JE COMPTE SUR VOUS!

Merci à tous...

A bientôt!

Gab'.
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumgaming.fr
fexghadi
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
fexghadi


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : Soignies - Hainaut - Belgique

Gab vous laisse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Gab vous laisse ;-)   Gab vous laisse ;-) Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:20

En espérant que tu te fasses pas plaquer dans deux semaines et que tu reviennes te consoler sur GW (j'parle en connaissance de cause)...
Sinon t'as fait le bon choix, comme je le disais dans un topic par ici, GW c'est un loisir, ça doit pas empiéter sur ta vie "réelle". Maintenant y a peut-être moyen de concilier les deux, tu ne crois pas? Ca va quand même te manquer, les aatxes à lames et les golds non identifiés :p

J'crois surtout que t'en faisais un peu trop pour la guilde (je ne peux que m'appuyer sur ton post pour avancer cela, étant là depuis peu). Enfin quand j'vois la guilde où j'étais avant, à savoir que les gens n'allaient sur le forum que pour casser les nouveaux de la guilde, et beaucoup moins pour les sorties, tout ça, et que leur maître ne fait rien pour remédier à cela, et qu'ici je trouve que t'en fais trop... J'préfère que t'en fasses trop.

Si tu te remets à jouer à GW, (et au risque de paraître égoïste), joue D'ABORD pour ton plaisir personnel, puis si, à un moment ou à un autre, tu ne trouves rien à faire et que quelqu'un demande de l'aide, tu peux envisager d'aller lui donner un coup de main. Moi c'est comme ça que je joue depuis toujours (ouais j'pense à ma gueule avant les autres, j'suis désolé mais c'est comme ça, et ça m'a jamais empêché d'être sympa, ni de prendre le temps de répondre à une question entre deux groupes de mobs). Cf plus haut, GW est un loisir, pas un boulot, c'est peut-être là que tu as mal cerné le concept et qui fait qu'après un an, tu laisses tomber.

Le forum, ça doit pas être bien lourd à gérer à mon avis (pas beaucoup de posts, tu parlais de la mise en page graphique je suppose), ça j'peux m'en occuper au pire... Les sorties, c'était, à ce que je vois, principalement TA/HoH, moi c'est pas mon domaine de prédilection, mais pour les sorties PvE, j'peux aussi reprendre le flambeau (puis les sorties PvE sont plus variées, à mon sens).

Enfin voilà, quoi qu'il en soit, have fun et bonne m....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
NoThInG
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
NoThInG


Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2008

Gab vous laisse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Gab vous laisse ;-)   Gab vous laisse ;-) Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:25

Hello Hello,

C'est toi qui nous à donné envi de jouer a Gw Very Happy et Merci Wink
Tu fais le bon choix d'un côter mais essay de repasser de temps en temps :O donc mais ton compte de côté , bien au chaud et quand t'as envi de te changer les idées , viens nous faire un p'tit coucou =))

Tu (et j'le repète encore) a surement fais le bon choix , car j'm'en rend compte aussi , le temps passe vite et en jouant a GW on passe a côté de bon moment irl et comme dis : c'est vie Irl avant Virtuelle =) jocolor

T'inquiete pas , si chacun y met du sien , la guilde ne mourra PAAAASS ! =D

A Bientôt gab' :') , et passe nous dire bonjour de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thog Ether
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
Thog Ether


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2008

Gab vous laisse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Gab vous laisse ;-)   Gab vous laisse ;-) Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:33

Raaa mon ptit Gab' .....

Je comprend moyennement ton avis ...... Pourquoi ne pas simplement quitter la guilde ? Tu pourrait encore t'amuser dans GW mais sans t'occuper d'une guilde.... Mais bon , c'est choix et je le comprend parfaitementapres toutes ces heures passées a aider des membres ou organiser des sorties...... N'empêche tu va sérieusement me manquer.... "snif" Crying or Very sad

En tout cas , merci beaucoup pour tout ce que tu as apporter à la guilde qu'on essayeras de préserver..... Exclamation

Pour moi , tu est mon couzins alors , je ne me fait pas soucis de retrouvaille.....

Merci à toi Gab'
Revenir en haut Aller en bas
Mana
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
Mana


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2008

Gab vous laisse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Gab vous laisse ;-)   Gab vous laisse ;-) Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:50

Hello ,

Déjà merci pour tous ce que tu a fait pour moi : de m'avoir accepter chez les [Gold] , merci pour tout ce que tu a apporter , merci d'avoir trouver une nouvelle alliance , merci pour tout ...

Sa va faire un grand vide dans la guilde sans toi ... Mais bon la vie Irl passe avant Gw .
Bref , tu va ,a tous, nous manquer Sad

Voila ,
Bye , Bonne chance Irl , et a bientôt sur Msn

Ps : Tu a parler de la vidéo mais tu aurai pas le lien pour que l'on la regarde ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

Gab vous laisse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Gab vous laisse ;-)   Gab vous laisse ;-) Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:05

Yop.

Quand Mana m'a dit hier que tu stoppais GW j'ai cru au fake (parce que Mana c'est quand un même un filou xD) et ben en fait non...

Ben déjà merci pour tout ce que t'a fais pour cette guilde pour nous et tout et tout.

Si non ben je peux que te dire que t'a fais le bon choix entre une copine et GW c'est vite choisi et puis l'IRL est toujours mieux que l'IG Wink

Reviens nous voir de temps en temps quand même Gabzor.

Juste pour savoir au passage qui sera le nouveau MG ?

En tout cas GL IRL et reviens pas IG (= synonyme de garder ta copine xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thog Ether
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
Thog Ether


Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2008

Gab vous laisse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Gab vous laisse ;-)   Gab vous laisse ;-) Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:38

Re ,

Ultimate , J'ai déjà pauser cette question a Gabin ce matin , il m'a répondu :
"Tu le sauras en même que lui" donc...... C'est le mystère mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

Gab vous laisse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Gab vous laisse ;-)   Gab vous laisse ;-) Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:55

Ok Ok.

En tout cas je peux déjà vous dire que ce sera pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Admin
Admin
Kurtyn


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2008

Gab vous laisse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Gab vous laisse ;-)   Gab vous laisse ;-) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:07

Qu'est ce que t'en sais ? Shocked


















Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumgaming.fr
Ultimate
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant



Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

Gab vous laisse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Gab vous laisse ;-)   Gab vous laisse ;-) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:31

Ah non xD
De toute façon j'ai pas le temps pour gérer une guilde de plus je suis pas la hors vacances et à mon avis les prochaines je serais pas la non plus (BAC ftl)
Revenir en haut Aller en bas
Ozorra
Petit Chercheur
Petit Chercheur
Ozorra


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Gab vous laisse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Gab vous laisse ;-)   Gab vous laisse ;-) Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:03

J'ai pas envie de faire un speech de 15 pages, je vais juste ecrire 2 lignes ça ira mieux.

Gab je te comprend entièrement et je respecte ta décision, la vie vaut plus qu'un jeu.
Pour ma part, je continuerais dans le sens de la guilde, en temps qu'officier ou autre.

Good bye my friend ! May the force be with you.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Admin
Admin
Kurtyn


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2008

Gab vous laisse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Gab vous laisse ;-)   Gab vous laisse ;-) Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:12

Pour ce qui est dans la vidéo, j'ai essayé toute la nuit, mais rien n'y fais, je ne peux la mettre en wmv à cause de Windows Vista. J'ai demandé à un pote informaticien qui cherche une solution mais il n'y a qu'un seul moyen qu'il a trouvé, me remettre sous Xp au risque de perdre l'intégralité de mes fichiers.

Il n'y aura donc pas de vidéo et ça me fait bien chier, j'étais content de mon chef d'oeuvre ( pig ), j'ai du y passer ~10h et 15h de fignolage... pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Gab vous laisse ;-) Empty
MessageSujet: Re: Gab vous laisse ;-)   Gab vous laisse ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gab vous laisse ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chercheurs d'Or [Gold] :: La Guilde :: Bla-Bla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser