Les Chercheurs d'Or [Gold]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chercheurs d'Or [Gold]

Forum des Chercheurs d'Or [Gold], Guilde PvE/PvP. [Guild Wars Prophecies, Factions, Nightfall, Gw:En]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Week-end du 16 et 17 février.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fexghadi
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
fexghadi


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : Soignies - Hainaut - Belgique

Week-end du 16 et 17 février. Empty
MessageSujet: Week-end du 16 et 17 février.   Week-end du 16 et 17 février. Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:04

Coucou les gens. Vu que le bonus offert par ANet pour l'event de ce week-end ne m'intéresse pas (moi et le PvP...), je me suis dit qu'on pourrait faire une sortie PvE en guilde, éventuellement boucher les trous avec des gens de l'alliance (ce que j'aime moins, déjà).

Je pense notamment à la Fissure ou à l'UW, je suis encore un peu pas assez loin dans GW:EN pour aller faire un donjon HM.

On pourrait éventuellement aussi faire un run FFF Lutgardis, ou du HM Pierre Arborea, également pour des points de factions.

Si vous êtes intéressé, hésitez pas à le dire. Par contre pour la sortie ce sera soit samedi soir, soit dimanche à partir de midi pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Lami
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant



Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2008

Week-end du 16 et 17 février. Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 16 et 17 février.   Week-end du 16 et 17 février. Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:12

pas dispo samedi soir. Pour le reste , je ne suis pas sur :s
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Admin
Admin
Kurtyn


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2008

Week-end du 16 et 17 février. Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 16 et 17 février.   Week-end du 16 et 17 février. Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:49

Hello,

Je ne serai pas là ce w-e mais c'est une bonne initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumgaming.fr
fexghadi
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
fexghadi


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : Soignies - Hainaut - Belgique

Week-end du 16 et 17 février. Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 16 et 17 février.   Week-end du 16 et 17 février. Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:26

Mon horaire de boulot a été modifié, je serai aussi libre vendredi soir. Au pire vous avez bien des contacts extérieurs à la guilde °_°

Edit: sauf Gab en fait, il a pas de pote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Ozorra
Petit Chercheur
Petit Chercheur
Ozorra


Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2008

Week-end du 16 et 17 février. Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 16 et 17 février.   Week-end du 16 et 17 février. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:18

Moi je suis pour aller faire les titres protecteurs, de prophecie en priorité, ou Nightfall, étant donné que je suis pas tres avancé dans cantha... Enfin a vous de voir, mais j'ai un pote du lycée qui m'a proposé ça aujourd'hui, alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurtyn
Admin
Admin
Kurtyn


Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2008

Week-end du 16 et 17 février. Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 16 et 17 février.   Week-end du 16 et 17 février. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:11

fexghadi a écrit:

Edit: sauf Gab en fait, il a pas de pote.

Mal placé pour parler toi... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://gold.forumgaming.fr
fexghadi
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant
fexghadi


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 37
Localisation : Soignies - Hainaut - Belgique

Week-end du 16 et 17 février. Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 16 et 17 février.   Week-end du 16 et 17 février. Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:09

T'es pas mon pote, poisson, mais y a pas que toi sur Terre Laughing

Sinon, pour les sorties, je vais probablement faire un DoA HM quad run vendredi soir, et samedi soir j'avancerai soit dans GW:EN, soit mon titre de protecteur de Tyrie (me reste 10 coops, dont principalement la jungle, que je n'ai même pas encore explorée avec mon M), soit retour en DoA HM. Si vous comptez passer en DoA, apportez vos consommables Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Lami
Chercheur Débutant
Chercheur Débutant



Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2008

Week-end du 16 et 17 février. Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 16 et 17 février.   Week-end du 16 et 17 février. Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:56

j'annonce que je serais aussi absent ce soir

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end du 16 et 17 février. Empty
MessageSujet: Re: Week-end du 16 et 17 février.   Week-end du 16 et 17 février. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end du 16 et 17 février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chercheurs d'Or [Gold] :: Partie PvE :: Sorties PvE - Fow, Donjons, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser